dimanche 3 novembre 2013

Liebster Award



Le liebster Award, Alheuredutheentrenanas m'a taguée !
C'est quoi ? 
Le Liebster Award est un prix décerné aux nouveaux blogs que l’on apprécie et que l’on souhaite donc faire découvrir.
Et les règles ?
  • Ces blogs doivent avoir moins de 200 abonnés sur HelloCoton
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
  • Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions
  • Mettre le lien vers leur blog dans notre article
  • Les en informer sur leur page
Alors let's go !
- 11 Choses sur moi : 
  • J'adore le shopping
  • Je n'aime pas les tomates
  • Mon signe astrologique est le scorpion
  • J'ai joué du saxophone
  • J'ai toujours un baume à lèvre dans mon sac
  • Je ne sors jamais sans mouchoirs
  • Je déteste être en retard
  • Les dimanches sont déprimants
  • Ma veste pour cet hiver est trop canon
  • J'aime un peu trop le jambon cru
  • Je ne trouve jamais les chaussures que je veux
- 11 réponses aux questions de Alheuredutheentrenanas !
  • Que fais-tu dans la « vraie » vie ? Je suis étudiante en design d'espace.
  • Comment et pourquoi est né ton blog ? Comment.. Sur un coup de tête, pour faire partager ce que j'aime.
  • Des projets personnels à venir ? Entrer en école d'archi
  • Quel est le truc le plus fou que tu ais fait ou aimerais faire ? Bonne question ! 
  • Quel âge as-tu ? J'ai 20 ans.
  • Quelle est, selon toi, ton idéal de vie accomplie ? Peu importe, tant que ça nous rend heureux !
  • Quelle serait ta destination de rêve (pour  des vacances ou pour vivre) ? Pour les vacances Bali et pour y vivre Londres
  • Quel est ton plus grand souvenir ? Mon voyage à New York.
  • Tes hobbies ? Je n'ai pas de hobbies particuliers.
  • Racontes-nous une journée parfaite selon toi ! Un samedi, grasse mâtiné, shopping avec les copines, puis resto avec tous les copains !
  • Quels sont tes 6 produits cosmétiques indispensables ? Les pinceaux Real technics, la BB crème de Maybelline, un baume à lèvre, mon shampoing solide Lush, tous mes rouges à lèvres, un vernis corail. 
Et vous invite à répondre aux 11 questions !

  • Si tu ne devais utiliser qu'un produit de beauté par jour, ce serait ?
  • Ta boutique favorite ?
  • Ou est ce que tu habites ?
  • Ton plus beau voyage ?
  • Les études que tu fais ou que tu as faites ?
  • Ta couleur de vernis préféré ?
  • Quel est ton plat favoris ? Et ton dessert ?
  • Quel est ton parfum ?
  • Est ce que tu penses passer trop de temps sur l'ordinateur ?
  • Ton organisation du matin ? (douche, petit dej, maquillage ?)
  • Accro a ton portable ? Lequel tu as ?

1 commentaire:

  1. Intéressant ce genre de post! Liebster Award? Pas mal comme idée pour connaître les bloggeuses... par contre, moi je ne peux pas y participer... je viens de lancer mon blog :/

    http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer