jeudi 11 septembre 2014

Battle de mascaras Essence


Après une longue absence.. Je vous retrouve enfin ! 

Et c'est avec une battle entre deux mascaras Essence qu'on commence ! La marque Essence est maintenant disponible en France, ce n'est plus une découverte, on retrouve les produits dans les magasins Auchan. Avec une gamme de produits très abordable et varié, comment ne pas craquer ? 

Ayant terminé mon mascara Scandaleyes de Rimmel, je me suis dirigé vers ses "nouveaux" produits ! A environs 3€ le mascara autant ne pas se priver et voir ce que ça donne !! 

On commence avec le Get BIG lashes volume curl (Le tube rouge) 


La brosse est assez grosse et un peu courbé ce qui est TOP pour attraper facilement les cils ! Je l'adore ! En une couche le résultat est sympa et naturel, il allonge les cils tout en donnant un peu de volume. Si l'on veut un résultat plus voyant, on peut appliquer une 2ème couche sans trop attendre car il sèche assez vite. 

Un petit aperçu : 



Ayant été séduite par la version classique, j'ai été acheté sa version waterproof pour mes vacances à la mer ! 


La brosse est différent car elle n'est pas courbé, mais elle est assez grosse, c'est une brosse classique, rien à dire ! L'application est correcte mais.. Je ne trouve pas qu'il ai un effet dingue, pas énormément de volume même très peu à mon gout ! De plus, concernant l'effet waterproof je ne suis pas emballée. Après 1h dans la piscine le mascara n'a pas extrêmement bien résisté, il a presque disparu ! Le point positif c'est qu'il ne coule pas et qu'on à pas l'air d'un panda en sortant de la piscine !!


Vous l'aurez compris : THE WINNER IS… La version NON waterproof ! 

Je suis curieuse d'avoir vos avis sur ces deux produits !

Ou les retrouver ? ICI



2 commentaires:

  1. Merci pour cet avis, je n'ai jamais testé le bleu mais j'ai la version rouge, et je l'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère nettement la version rouge :)

    RépondreSupprimer