mardi 21 octobre 2014

Crème mains hydratante de chez Sephora


Ma nouvelle acquisition c'est la crème pour les mains de chez Sephora. Je n'ai pas hésité longtemps sur l'odeur malgré un large choix, c'est la senteur mangue qui l'emporte. Son petit format de 50ml est très pratique pour l'emporter partout, à glisser dans son sac. 



Parlons maintenant du produit en lui même. Premièrement, le point qui me fait adorer cette crème c'est l'odeur, elle sent merveilleusement bon et l'odeur reste, ce n'est pas entêtant, c'est léger, frais, bref un régal. Ensuite un autre point non négligeable, la crème n'a pas d'effet gras, elle pénètre rapidement dans la peau et laisse les mains douces. Concernant l'hydratation c'est correcte mais elle n'est pas non plus ultra-nourissante. Mais ça ne me dérange pas, elle sent tellement bon que j'adore en remettre régulièrement. 


J'approuve ce produit, pour l'effet doux sur les mains et surtout pour son odeur à tomber :)

Avez vous déjà testé ce produit ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé la crème des mains mais la crème de douche est aussi sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent trop trop bon ! :)
      Je n'ai jamais testé la crème de douche mais si elle sent aussi bon que la crème pour e-les mains.. Why not !!

      Supprimer