samedi 18 octobre 2014

La Glossybox Bouquet de soins sur-mesure / Octobre 2014


J'ai enfin reçu ma Glossybox d'Octobre. Comme la dernière, la boîte est juste trop belle, magnifique, j'aime encore plus que la Pop Art! Ce mois ci, on a un "Bouquet de soins sur-mesure". Ce qui change c'est que dans le menu, on a désormais un aperçu de tous les produits, même ceux qu'on a pas reçu, mais je ne sais pas quoi en penser, c'est étonnant. Enfin, c'est pas le plus important.. La suite arrive. 


Tout d'abord on a reçu un mètre de couturière de la marque de lingerie Ma petite culotte. C'est une super idée, je n'en avait pas et c'est toujours très utilise !


Maintenant, passons aux produits. J'ai reçu la crème exfoliante pour visage de la marque Academie. Je suis ravie de ce produit, puisque je n'en possède pas et en plus j'apprécie cette marque parce que les odeurs des produits sont toujours très subtiles et en général je n'ai pas de mauvaises surprises !


Ensuite, un lait pour le corps au Neem de la marque Sundari. J'avais déjà reçu un lait pour le corps en Septembre avec une odeur abominable, et cette fois ci, ce n'est pas mieux, je n'aime pas tellement l'odeur, c'est assez particulier. 


Un crayon noir de chez Lollipops. Tout d'abord le packaging est vraiment très chouette et l'avantage de ce crayon est qu'il ne se taille pas. Je suis contente d'avoir reçu ce produit, et j'ai hate de le tester.


Puis, un actif pur zinc gluconate de la marque Etat pur. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit qui traite les zones de brillances et rééquilibre le sébum mais je trouve ça vraiment génial comme concept ! J'espère que c'est efficace, je vous en reparlerais lorsque je l'aurais tester !



Pour finir, le soin magic teinté de chez Topicream qui est censé prendre soin de notre peau et la magnifier. Je suis aussi très contente d'avoir reçu ce produit que à l'air plutôt sympa!

Un petit bilan, je suis très satisfaite de cette box (sauf le lait corporel) comme d'habitude, Glossybox me convient parfaitement et me fait découvrir toujours plus de produits, j'adore, j'adore, j'adore ! 

Et vous, qu'avez vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire