samedi 25 octobre 2014

Mes rouges à lèvres de l'automne avec Essence


Mes petits rouges à lèvres favoris du moment, je vous montre ça immédiatement! Ce sont deux rouges à lèvres de la marque Essence. Vous l'aurez compris j'aime beaucoup cette marque et je ne cesse de découvrir toujours plus de produits. J'ai décidé de tester leurs rouges à lèvres parce qu'ils coutent environ 2€50 alors autant dire que je ne pouvais pas passer à coté ! 

Tout d'abord, parlons du packaging, il est plutôt cool, sobre et ne fait pas trop cheap. Le boitier ferme très bien ce qui est un avantage considérable lorsqu'on le transporte tout le temps dans son sac. Il y a une petit pastille en dessous qui indique le numéro et le nom du rouge à lèvre et c'est super pratique ! En somme, que des bons points.



Le premier rouge à lèvre c'est le n°03, Dare to wear. Un beau rouge foncé, il n'a pas de sous ton orangé donc il est parfait pour l'automne. Il est très crémeux, son fini est classique, il n'est pas mat du tout mais j'aime beaucoup. Il s'applique extrêmement facilement et la couleur est intense, il est plutôt opaque. Ensuite, concernant sa tenue je dirais qu'elle est bonne, il tient 4h sans problème, je le mets le matin et je fais seulement une retouche après mon repas du midi. Ce qui est appréciable c'est que je sais qu'avec lui je suis tranquille, même lorsqu'il s'estompe il n'est pas horrible, il s'estompe uniformément. Que dire de plus ? Je l'adore tout simplement, en ce moment je l'utilise presque tous les jours, il est parfait ! 






Ensuite, le deuxième rouge à lèvre que je possède c'est le n°04, On the catwalk. C'est un vieux rose qui tire sur le framboise. La couleur est vraiment chouette est assez naturelle, enfin ce n'est pas un rouge à lèvre vraiment très voyant. Quand je l'ai vu en magasin je pensais qu'il serait plutôt bordeaux alors j'étais un peu déçue lorsque je l'ai essayé, j'ai l'impression qu'il est moins opaque que le rouge, il est plus "transparent" mais il est quand même très beau ! Je le porte les jours ou j'ai envie de quelque chose de plus léger. Tout comme l'autre, il est crémeux et facile à appliquer. Par contre la tenue je la trouve un peu moins bonne, je ne sais pas pourquoi c'est très bizarre mais ça ne me gène pas puisqu'il s'estompe joliment. 




Finalement, je ne peux que vous les conseiller, ils sont pas cher et vraiment pour le prix c'est un produit qui vaut le coup. Franchement la tenue est même meilleure que certains rouges à lèvres que je possède !  Alors, foncez !!!! 



6 commentaires:

  1. Ils sont très beaux! J'adore le "On the catwalk", parfait pour la saison!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi mon préféré, je l'adore!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas les RAL Essence et c'est vrai que c'est une marque très abordable qui sort de très bons produits !! Par contre, où te les procures-tu ? Tu as un magasin pas loin de chez toi ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Essence sont maintenant disponible dans les magasins Auchan ! Si tu en as un prêt de chez toi : FONCE :)
      Bisous

      Supprimer