samedi 8 novembre 2014

La Glossybox Let's get ready / Novembre 2014


La glossybox de Novembre est ce mois-ci très en avance à ma grande surprise ! Et j'en suis plutôt ravie. D'autant plus que, je vous le dis d'avance, je l'adore, elle est top, j'aime j'aime j'aime !! Le thème est "Let's get ready" et je trouve que tous les produits correspondent plutôt bien. Je ne vous fait pas plus attendre .. GO !


Une petite pince à épiler très mignonne de la marque Filosofille qui coûte 8€90. Je ne suis pas fan de la couleur et tout ça, mais je m'en fiche un peu tant que ça épile j'ai envie de dire ! C'est un produit plutôt cool et je suis contente de le recevoir dans une box, parce que c'est vraiment pas quelque chose que j'achète souvent.


Mon petit coup de coeur de la box c'est ce blush de la marque Nickak et qui coûte 8,95€. C'est la première fois que je vois un blush comme ceci, sous forme de poudre libre. Ce produit est juste super pratique, et en plus il à l'air chouette, je ne l'ai testé pour l'instant que sur ma main, mais dès que j'aurais rédigé l'article je vais m'empresser de l'essayer sur mes joues et je suis certaine que je vous en reparlerais !!



Ensuite, c'est un exfoliant visage de la marque Love me green, il coute 9,90€ les 75ml, et nous en avons ici 30 ml. Le petit plus de ce produit c'est qu'il a le Label Ecocert et qu'il est made in France ! Le packaging est en plus jute trop beau!! C'est un exfoliant à l'huile essentiel d'orange et à l'huile d'argan. Je ne suis pas fan de l'odeur mais c'est parce que je déteste l'odeur d'orange dans les cosmétiques, que ce soit les gels douche, les parfums etc.. Mais j'ai hâte de le tester ! 


Un produit que je suis ravie d'avoir reçu c'est le baume à lèvre de Nuxe, qui coute 11,25€. Déjà, c'est un super objet, le packaging est juste WAOUH, classe ! L'odeur bon j'accroche pas tellement mais une fois sur les lèvres on ne sent plus rien. Par contre il est vraiment super hydratant, je pense que je l'utiliserais le soir et lorsque je suis à la maison. Je suis super contente et ce produit va bien me servir. Moi qui porte du rouge à lèvre tous les jours, mes lèvres commence à être déshydraté !


Ensuite un masque à utilisation unique de la marque l'Action qui coute 2,95€. C'est un masque à l'huile de coton qui doit poser 12 minutes. Je ne suis pas adepte des masques a utilisation unique mais dans une box c'est sympa !


Et pour finir un produit magnifique !! Le packaging déjà juste splendide. C'est un vernis Teeez qui coûte 13€. La couleur est dingue, un merveilleux bleu/gris, parfait pour l'automne/hiver, j'ai hâte de le tester. Le pinceau est cool, il est plat et à l'air pratique. Tout comme le blush je vais vite aller essayer !

En somme, une box génial, j'adore tout ! Et elle est largement rentabilisé et en plus on a presque que des produits full-size. Merci Glossybox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire